Samsung, qui souhaite inciter ses consommateurs à installer la dernière mise à jour de son système d’exploitation, a établi il y a quelques jours un partenariat avec Domino’s Pizza et propose désormais un coupon de réduction de 20% sur sa prochaine pizza une fois la mise à jour effectuée.

Une démarche révélée sur Twitter

C’est l’utilisateur indien d’un Samsung Galaxy J7 qui a récemment posté ce Tweet, dans lequel on peut voir que le géant du smartphone lui propose bel et bien une réduction de 20% chez Domino’s Pizza après avoir mis son smartphone à jour.

Pourquoi mettre à jour son smartphone ?

Nombreuses sont les personnes qui décident de ne pas effectuer les nouvelles mises à jour de leur OS, les jugeant souvent sans intérêt. Cependant, conserver une version dépassée de son système d’exploitation peut non seulement engendrer des problèmes de compatibilité avec certaines applications et services proposés par le constructeur, mais aussi des problèmes de sécurité corrigés dans les nouvelles versions.

Pizza - Image d'illustration

Conclusion

Une démarche qui ne déplaît donc pas, notamment si cette mise à jour n’est là que pour rendre meilleure l’expérience utilisateurs des smartphones signés Samsung ! Cependant, l”offre ne semble être disponible qu’en Inde pour l’instant… En espérant que celle-ci se démocratise pour arriver en France dans les prochains temps 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE