Samsung compte participer au premier salon high-tech de cette nouvelle année 2018 en présentant des produits innovants. La compagnie sud-coréenne œuvre apparemment sur la conception de nouveaux objets connectés innovants dédiés à la santé et à l’audio. Toutefois, leur commercialisation reste encore un véritable mystère pour le moment. À suivre durant le prochain CES 2018.

Samsung

La notoriété de Samsung à travers ses nouveaux objets connectés

Les objets intelligents et connectés ne cessent de se décliner sous toutes ses formes. Si on a assisté récemment à la sortie d’une veste jean connectée, d’autres projets plus pharaoniques sont encore à venir.

L’entreprise sud-coréenne, Samsung, compte affirmer sa notoriété auprès des critiques et des férus de technologies grâce à ses nouvelles créations. On y recense notamment divers nouveaux objets connectés qui seront présentés à l’occasion du salon du CES 2018 à Las Vegas. L’innovation est le maître mot de notre fabricant de smartphones. À cet effet, ce dernier compte conquérir le marché de la santé et des appareils audio. Il prévoit pour l’occasion diverses vidéos de présentation permettant au grand public de découvrir et de comprendre le fonctionnement de chaque produit.

Samsung

Les divers objets connectés innovants de Samsung

On est déjà habitué à voir la firme coréenne proposer des gadgets high-tech pour la santé. Entre autres, il y a les lentilles connectées Samsung qui ont été bien accueillies par le public.

Maintenant la marque veut aider les personnes souffrant de maladies pulmonaires avec le GoBreath. Cet outil aide à contrôler la respiration à l’aide d’un inspiromètre. Le Relumino fait aussi partie des dernières inventions du coréen. Il s’agit d’un casque de réalité virtuelle qui aide à l’amélioration de la vue. Grâce à ses paramètres, il adapte la vision suivant le handicap visuel dont souffre la personne. Du côté des nouveaux objets connectés audio, Samsung prévoit de sortir le haut-parleur directionnel S-Ray. Cet appareil portatif et discret dirige le son vers une direction précise. Il accompagne idéalement les appareils multiroom utilisés par les commerciaux ou les particuliers.

D’autres nouveautés en perspective à l’occasion de la CES 2018

En matière d’innovation, Samsung ne compte pas se limiter aux objets connectés. Un nouveau Samsung Galaxy X peut être présenté à l’occasion de la CES 2018, qui sait ! Cela dit, le constructeur sud-coréen ne sera pas le seul à proposer des produits innovants. D’autres annonces sur d’autres fabricants et fournisseurs en équipement informatique annoncent une grande compétitivité sur le marché du high-tech en cette même occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE