Les deux cofondateurs de la marque de smartphone One Plus (1+), Pete Lau et Carl Pei, dévoilent les avant-goûts du nouveau smartphone One Plus 6. La firme chinoise a depuis quelque mois, lancé des indices à propos du design de son prochain smartphone Oneplus. Notamment, à propos de son modèle d’écran ainsi que de quelques détails sur sa fiche technique. Tout cela pour affoler la concurrence et mettre l’eau à la bouche aux amateurs de nouveautés. A part cela, il faut dire que ce fameux One Plus 6 fait partie des modèles haut de gamme du marché. À cela s’accompagne un design plus attrayant et un prix incroyablement imbattable.

Quelques aspects extérieurs de One Plus 6

 One Plus 6

Sa date de sortie est prévue le 16 mai prochain. One Plus ne promet que des nouveautés, la tendance actuelle oblige ! En plus de son écran avec encoche, il sera pourvu d’un dos en verre. De plus, parait-il qu’One Plus 6 est imperméable à l’eau comme la plupart des smartphones de l’extrême sur le marché ! Cela a été précisé dans une petite animation sur le compte Twitter officiel de One Plus suivi d’un message : « Vous en avez marre d’être obligé de ne pas utiliser votre téléphone quand il pleut ? Nous aussi ».

Les composants de One Plus 6

 One Plus 6

Dans l’attente, deux versions de One Plus 6 vont être proposées. D’une part, une version incorporant 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. D’autre part, une version dotée de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage, va aussi être mise sur le marché. Ces deux versions seraient munies d’un écran de 6,28 pouces en Full HD+. Coté système d’exploitation, One Plus 6 serait adapté avec Android 8.1 Oreo. Une prise jack pour les sorties sonores et un double capteur camera à l’arrière de 20 mégapixels sont au rendez-vous. On y retrouve également une webcam de 20 mégapixels sur le devant.

En outre, découvrez les informations sur la série smartphone milieu de gamme du géant Google. Vous pouvez également y voir les produits high-tech phares du moment.

Pour quel prix ?

 One Plus 6

C’est la seule question qui n’a pas trouvé de réponse. Et ce, avec les multiples fuites au sujet d’One Plus. Mais en faisant référence au modèle précédent, les deux versions One Plus 6 seraient vendues entre 650 dollars et 750 dollars. On peut toujours voir le côté positif ! Pour un smartphone, un prix plus élevé coïncide à une configuration très haut de gamme. En tout cas, ils seraient bien moins couteux qu’un Galaxy S9 ou un iPhone X.

LAISSER UN COMMENTAIRE