Aujourd’hui, la réalité virtuelle fait parler d’elle dans le domaine des jeux vidéo et des films d’action. C’est au tour des fans de SiliconValley d’en profiter grâce au nouveau casque HTC Vive Pro. Cette technologie invite les adeptes de la série culte de HBO à visiter le Hacker Hostel et de participer à des combats virtuels aussi captivants que palpitants. Tous les détails vous sont dévoilés à travers cet article.

Obtenir un casque VR au meilleur prix

SiliconValley : Une expérience de jeu inédite et divertissante signée HTC Viveport

SiliconValley

Lors du test de cette version de la SiliconValley en réalité virtuelle, le fun était à son comble. Déjà, il est possible au participant de communiquer avec les personnages de la série en visio-conférences. Un petit défi lui est même lancé, notamment retrouver un message caché de Jared. Les possibilités d’interaction sont multiples, ce qui se révèle plutôt amusant si on a vraiment envie de s’immerger dans le monde de la SiliconValley.

On retrouve un gameplay similaire à celui du jeu VR Job Simulator. Cela dit, le manque de réalisme peut se faire sentir. Mais pour compléter le côté amusant de cette expérience, le jeu invite le participant à s’enivrer, à fumer de la marijuana, de salir les murs avec des dessins obscènes ou encore de casser les bouteilles en toute impunité. Rien de tel pour se défouler après une rude journée !

SiliconValley

Obtenir un casque VR au meilleur prix

Le Hacker Hostel mis en valeur à travers la réalité virtuelle

Bien que le créateur de la série, Mike Judge, et son équipe aient été plutôt sceptique sur l’efficacité de la réalité virtuelle, il ne s’est pas abstenu d’offrir aux gamers et aux fans de la série SiliconValley en réalité virtuelle. D’ailleurs, les amateurs salivent déjà à l’idée de visiter le fameux Hacker Hostel en vue de plonger dans une ambiance aussi folle que dangereuse.

Cette version VR de la série culte de HBO a été développée par le studio Rewind et s’est concrétisée à l’aide d’Unreal Engine 4, 3DS Max et Maya. Les développeurs ont réussi à recréer fidèlement le cadre du bâtiment en misant sur des vidéos à 360 degrés. L’éclairage est aussi réussi. Il ne reste plus qu’à tester cette expérience pour en avoir le cœur net.

SiliconValley

LAISSER UN COMMENTAIRE