Rien de plus frustrant que de ne pas avoir accès internet lorsqu’on est en voyage. Mais chaque problème a sa solution : le hotspot mobile. Skyroam hotspot mobile est un appareil qui vous permet d’avoir accès à la connexion partout où vous allez. Le plus génial dans cela c’est que vous n’aurez pas besoin d’utiliser un sim card pour surfer sur le net. Parmi les marques fournisseur d’accès à internet, on compte le modèle Sprint, Verizon, Huawei, T-Mobile et Skyroam.

Skyroam hotspot mobile

Skyroam hotspot mobile : Fonctionnement

Skyroam hotspot mobile se révèle comme étant un des meilleurs choix parmi tous les autres modèles de hotspots mobiles. La preuve ? Les utilisateurs de cet appareil ont témoigné de sa facilité d’utilisation et sa grande maniabilité.

Avec Skyroam hotspot mobile, fini donc les téléphones bloqués et la limitation de la bande passante. Par rapport à internet, vous serez toujours en mode connected, que vous soyez passé en mode 3G ou en 4G. Vous n’aurez aucune limite ou unlimited sur le mode country vu que la connexion part de plusieurs pays. Le wifi sera à votre disposition selon les zones couvertes.

Skyroam hotspot mobile

Une fois que vous appuyez sur l’option ‘OK’ de l’écran, chaque pass temporaire de 24 heures commence à prendre effet. C’est justement l’option day passes. Cette fonction dépend du mode days ou le nombre de jours de durée de votre pass. Vous pouvez troquer pour un nouveau pass depuis l’interface de votre compte. Si votre compte demeure inactif pendant 12 mois mais avec un solde positif, deux pass temporaires (24 heures) vont expirer. Cependant, dans le cas où le solde de votre card est nul, rien ne sera prélevé. La batterie, quant à elle, est prélevée de la fonction device.

Par ailleurs, il y a quand même quelques conditions d’utilisation avec le skyroam travels hotspot. On compte par exemple le téléchargement des fichiers à data lourds qui entraîne la réduction du débit.

LAISSER UN COMMENTAIRE