On ne s’attendait pas à cette annonce du fabricant Huawei sur la très prochaine sortie de son nouveau smartphone haut de gamme. Déjà le que le P10 Pro vient à peine de sortir, le smartphone Huawei P20 va déjà faire son apparition. La sortie de ce successeur du Huawei P10 et de l’innovant Huawei P20 Plus smartphone 2018 est prévue vers la fin de ce mois de mars. En voici les détails !

Prochaine présentation du smartphone Huawei P20 à Paris

smartphone Huawei P20

D’ici quelques jours, le smartphone Huawei P20 qui est un appareil modèle marque chinoise sera présenté à Paris en tant que modèle haut de gamme. Jusqu’ici, on ne sait pas grand-chose sur ce smartphone. Mais on imagine qu’il embarquera le processeur Kirin 970 de son prédécesseur et qu’il profitera de l’intelligence artificielle grâce à son processeur neuronal. On en vient donc à penser qu’il disposera d’une configuration de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage (au minimum).

Quelques images du smartphone Huawei P20 ont été dévoilées par Evan Blass, un serial-leaker, sur le réseau social Twitter. Apparemment, cet appareil haut de gamme sera disponible en différentes couleurs. Ces photos démontrent également que Huawei se serait inspiré du design de la célèbre marque iPhone X pour modeler ses prochains modèles de smartphones.

La particularité du smartphone Huawei P20 : ses trois caméras

smartphone Huawei P20

Huawei fait partie des premières marques à avoir développé une double caméra pour ses smartphones. Cette fois, le fabricant chinois s’est penché sur la conception d’un troisième module de caméra et en a équipé son prochain modèle haut de gamme. À cet effet, le P20 Pro en possède l’exclusivité jusqu’ici. Par ailleurs, cette spécification ne sera pas sans doute à l’abri des pirates comme les personnes œuvrant dans le marché copie de smartphone qui s’avère être un business fréquent actuellement !

Evan Blass a commenté son post en prétendant qu’une telle option offrirait une meilleure qualité d’image ainsi qu’un zoom conséquent. Après une publication inattendue de la part du chargé de publicité la marque, on devrait voir trois smartphones pour le 27 mars prochain, notamment le P20, le P20 Lite et le P20 Pro. Ces deux dernières références pourraient se distinguer par leur capteur d’empreinte digitale en façade. Concernant les coûts de ces portables, le leaker de Twitter les a évalués à 369 euros pour le P20, 679 euros pour le P20 Lite et 899 pour la version Pro.

LAISSER UN COMMENTAIRE