Les appareils mobiles marques chinoises continuent de briller sur le marché des smartphones. Cette fois, c’est au tour de OnePlus de proposer un mobile haut de gamme digne de concurrencer les poids lourds du secteur. Son dernier modèle, le smartphone OnePlus 6, vient d’être sortir la semaine dernière. Voici un extrait des spécificités techniques et de la performance de ce petit bijou technologique.

Un design particulièrement élégant, tout comme les voitures Porsche

Smartphone OnePlus 6

La comparaison peut paraître drôle, mais l’élégance du smartphone OnePlus 6 nous a particulièrement conquis. Arborant un écran Oled 6,2 pouces, ce smartphone présente une petite encoche pour la caméra et un haut-parleur. Son design copierait presque celui de l’iPhone X, ce qui peut constituer un mauvais point pour ce mobile. Mais son prix reste très concurrentiel par rapport à la dernière nouveauté d’Apple.

En outre, le saviez vous que le smartphone à projection image 3D débarquera sur marché d’ici peut ? En effet, on parle du révolutionnaire Hydrogème One.Suivez ce lien pour avoir plus d’information sur le sujet.

Une puissance remarquable à l’image d’un smartphone haut de gamme

Smartphone OnePlus 6

La stratégie de la marque OnePlus est de proposer un smartphone ultra-performant à un prix défiant toute concurrence. Et cela a l’air de marcher avec le smartphone OnePlus 6. En effet, ce smartphone présente des caractéristiques susceptibles de concurrencer celles des modèles haut de gamme du marché. Déjà, il fonctionne à l’aide du Snapdragon 845, le processeur le plus puissant de Qualcomm. Sa batterie lui confère une autonomie de 8 heures et peut se recharger en 30 minutes à peine. Son capteur d’empreinte digitale se révèle très efficace, tout comme ses deux appareils photos proposant un double objectif lumineux. En tout, le smartphone OnePlus 6 est idéal pour les petits budgets. Rappelons que ce modèle est décliné en deux versions, dont la version de base de 64 Go de mémoire interne qui coûte 519 euroset la version de 256 Go de mémoire qui vaut 619 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE