Après avoir récemment découvert le nouveau projecteur ZenBeam d’Asus, je vous propose de passer au petit nouveau de la gamme de Sony: le LSPX-P1, annoncé il y a seulement quelques jours.

Projecteur Sony LSPX-P1La particularité de ce nouveau projecteur, en plus d’être très facilement transportable avec sa taille de 81 x 131 x 131mm, sa batterie avec autonomie annoncée de 2 heures et ses haut-parleurs intégrés, est qu’il possède une focale très courte: il est capable de projeter des images allant de 22 à 80 pouces placé a seulement quelques centimètres de la surface de projection.

Un projecteur qui tient dans la mainPour ce qui est de la qualité d’image, le LSPX-P1 nous propose une résolution de 1366 x 768 pixels pour une luminosité maximale de 100 lumens. Même si celui-ci est équipé d’une prise HDMI, il est possible de la contrôler via son smartphone connecté par Bluetooth, permettant ainsi d’afficher une horloge, la météo, des vidéos, etc. A noter qu’il possède également 4 Go de stockage interne.

Le Sony LSPX-P1 devrait être disponible cet été aux Etats-Unis à un prix d’environ 800$, ce qui fait peut-être un peu cher pour afficher une horloge ou la météo sur un mur… :p

Je vous laisse sur la vidéo de présentation officielle du projecteur, réalisée par Sony:

LAISSER UN COMMENTAIRE