Si les Airpods d’Apple ou les Gear IconX de Samsung ont fait un grand pas dans le design et les fonctionnalités multiples des écouteurs sans fils, c’est Sony qui a finalement réussit à se démarquer en présentant sa fameuse Sony WF 1000X. Les diverses options et la qualité de ces écouteurs ne se démarquent pas trop d’un autre produit haut de gamme. Mais ce qui les différencie c’est l’annulation de bruit, dont l’idée n’avait probablement pas encore effleuré les autres concurrents.

Sony WF 1000X

Le Sony WF 1000X, des produits avec quelque chose en plus

C’est donc avec fierté que le constructeur japonais a exposé cette petite merveille de la technologie au salon de l’IFA. Sony WF 1000X est un pari gagnant puisque ces écouteurs intra-auriculaires, sans liaison filaire font sensation auprès du grand public.

Sony WF 1000X

Comme les Icon X et l’Airpods, le Sony WF 1000X dispose aussi d’un boitier qui fait office de recharge. Une fois le chargement effectué, l’équipement affiche une autonomie de 3 heures. Vu que le boitier peut fournir 3 cycles de charges d’affilés, les écouteurs ont une capacité totale de 09 heures. Si vous souhaitez déclencher Google Now ou Siri sur Smartphone, il suffit d’activer un bouton situé sur l’un des écouteurs.

Sony WF 1000X

L’option pour l’annulation du bruit peut être réglée à volonté par l’utilisateur grâce à une application dédiée. Ceux qui utilisent les écouteurs Sony WF 1000X ont la possibilité de définir l’efficacité de ces appareils selon les circonstances. Dans le cas où vous vous trouvez à bord d’un avion, vous pouvez activer la fonction minimale. La fonction maximale peut être démarrée pour entendre les bruits en pleine rue ou dans un lieu public. Même en état de marche, les écouteurs WF-1000X permettent d’entendre sans difficulté les allées et venues des véhicules aux alentours. Quant au Smartphone se trouvant à votre portée, il détecte les situations de bruitage et adapte l’intensité d’annulation de bruit.

VOIR LE PRIX DES SONY

 

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE