Logitech G300s est une accessoire pour équiper les gamers les plus exigeants, la marque Logitech n’a pas lésiné sur la qualité de ses produits. Actuellement, la marque propose une meilleure souris gamer 2018 souris proposée à un rapport qualité/prix pratiquement imbattable. Il s’agit de la Logitech G300s, déjà disponible sur le marché depuis quelques mois, mais dont les performances restent assez surprenantes.

Des réglages offrant plusieurs possibilités d’utilisation

Logitech G300s

À première vue, Logitech G300s s’apparente à une souris classique puisqu’elle est dotée d’un bouton droit et gauche ainsi que d’une molette et d’un clic molette comme la nouvelle souris gamer QPAD DX-20. Cela dit, elle affiche six autres boutons programmables que l’on peut adapter à nos besoins. Il est même possible de les régler pour que la souris puisse s’approprier certaines fonctionnalités d’un clavier gaming. Par exemple, on peut programmer l’une de ces touches pour utiliser la tabulation du clavier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette souris offre plusieurs options d’utilisation et un large choix sur les titres promo jeux vidéo 2018. Certains spécialistes viennent même à dire qu’il s’agit d’un équipement gamer complet et complexe. En définitive, ce modèle est adressé aux joueurs aguerris. Les amateurs pourraient se perdre dans les multiples paramètres de la G300s.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les autres points positifs de la Logitech G300s : une performance de jeu optimisée et… un bon prix

Logitech G300s

Logitech G300s offre un nombre infini de réglages par l’intermédiaire d’un appareil comme un ordinateur Huawei Matebook X Pro. Elle s’active instantanément lorsque le jeu est lancé. Elle permet par exemple d’améliorer la sensibilité sur un jeu de tir, ou réduire celle-ci sur un jeu de gestion. Elle peut même être utilisée comme outil de travail, notamment pour les boutons de raccourci qui accélèrent la production.

Vous pensez sans doute qu’avec de telles options de paramétrage, cet accessoire gaming peut coûter les yeux de la tête. Eh bien non ! Son rapport qualité/prix vous surprendra puisque cette souris est commercialisée à seulement 30 euros. Rassurez-vous, le design de cet objet est très correct. Ses finitions sont soignées. À cela s’ajoute sa légèreté. Son seul inconvénient réside dans sa petite taille, ce qui pourrait gêner certains gamers habitués aux poids lourds de leurs anciens modèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE