À première vue, personne ne peut se douter que le nouveau casque micro gaming EasySMX G900 est un modèle de milieu de gamme tout comme le casque gamer Corsair Void Pro RGB 7.1. Son petit look agressif combiné à ses performances ravit ses utilisateurs. Mais quels sont les réels points positifs de ce nouvel accessoire gaming élaboré par la marque chinoise EaxySMX ?

Un bon compromis entre design et qualité

EasySMX G900

Pour vous donner un avant-goût de ce que peut offrir le G9000, EaxySMX l’a bien emballé dans une boîte plutôt élégante. Au premier abord, tout laisse à penser qu’il s’agit d’un casque haut de gamme et assez coûteux. En ouvrant la boîte, vous découvrirez un casque au design résolument moderne comparable au Kahn Aimo look gaming. Ses petites touches chromées sur les côtés lui confèrent davantage de style et de caractère.

En revanche, le tout a été fabriqué en plastique. Même si ce détail peut décevoir les adeptes de haute technologie, ce casque s’avère cependant très robuste. De par sa matière, il est plutôt léger et ne fatigue pas les oreilles même après des heures d’utilisation sur le dernier titre Full Metal Furies. Son fil est protégé par un cordage rouge et noir. Son armature souple permet un maintien confortable. Encore un bon point pour ce modèle ! Par ailleurs, les utilisateurs apprécient tout particulièrement ses coussinets qui, à part optimiser le confort, isolent parfaitement les oreilles de l’air et des bruits extérieurs.

Un accessoire de bonne facture pour des performances correctes

EasySMX G900

Certes, le micro casque gaming EasySMX G9000 ne figure pas parmi les modèles haut de gamme du moment, mais il présente tout de même des avantages non négligeables par rapport aux demandes du marché. À part sa robustesse et son design, le son reste tout de même assez plat. Tous les sons sont alignés au même niveau. Pour les gamers, ce « petit » défaut peut devenir handicapant. Par contre, le micro est de bonne qualité. Le système de captation sonore convient parfaitement aux grands joueurs.

En somme, le micro casque gaming EasySMX G9000 est un bon modèle pour les gamers. Les prix affichés pour cette référence sont plutôt alléchants puisqu’ils vont de 21 à 29 euros. Pour être sûr de choisir la bonne boutique, référez-vous à un comparateur de prix avant d’acheter.

LAISSER UN COMMENTAIRE