Aorus veut tâter l’univers du gaming en proposant de nouveau équipement gaming dédiés aux joueurs. A cet effet, cette marque de Gigabyte propose aujourd’hui un nouveau clavier Aorus K7 dont le design a été spécialement pensé pour convenir aux gamers les plus exigeants. Force est de se demander si ce nouveau périphérique gaming sera de taille face à ses concurrents. En voici le résultat après test !

Par ailleurs, pour accompagner votre clavier Aorus K7, vous pouvez choisir un des meilleurs modèles de casque de gamer sur le marché. Ce lien vous guidera vers la page correspondante et prenez votre temps pour choisir le modèle qui vous convient.

Le clavier Aorus K7 qui fait bonne impression

Aorus K7

On dit souvent que la première impression est la bonne. Avec Aorus K7, on a plutôt été satisfait de l’emballage. Son packaging arbore joliment les couleurs de la marque. Sa palette RGB est couplée de switchs Cherry MX Red. Après déballage, on constate un clavier au design sobre agrémenté de quelques touches orange avec la technologie N-key Rollever. Une petite pince équipe ce périphérique pour placer ces dernières. Le  câble est en caoutchouc résistant long de 1,7 mètre. On ne remarque toutefois aucune lettre sur les touches.

En termes de finition, Aorus K7 est embelli par un fond argenté et des touches excédant le corps du clavier gamer. Adapté à un usage bureautique, ce clavier a été privé du fameux repose-poignet malgré un bord arrondi. Le logo de la marque est affiché sur le côté droit. Le clavier peut s’illuminer en intégralité.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Aorus K7 : un modèle joliment coloré

Aorus K7

Le RGB caractérise Aorus K7. Cette fonction allume la lumière du clavier et active les couleurs. Grâce au logiciel Aorus, l’utilisateur peut paramétrer la couleur, la variété et l’intensité des couleurs. Gigabyte a misé sur une configuration simple et rapide pour optimiser l’ergonomie de ce clavier gaming. Par contre, pas de touches dédiées pour changer de playlist ou régler le volume. Ce bémol se fait rapidement oublier par le confort de jeu amélioré grâce à une molette permettant d’ajuster la hauteur de ce périphérique à celui du bureau. En tout, Aorus K7 constitue un excellent choix pour les gamers en quête d’un clavier simple mais efficace. Il est actuellement commercialisé au prix de 133,28 euros. Un tarif plutôt avantageux pour un clavier gaming haut de gamme !

LAISSER UN COMMENTAIRE