La plupart des gamers ont parfois tendance à négliger leur confort durant les parties de jeux vidéo. Et pourtant, le confort constaté avec ce produit et également avec la chaise KLIM 1st pour gamer peut optimiser les performances de jeu de façon considérable. C’est dans cette optique que Noblechairs a élaboré une chaise haut de gamme susceptible de satisfaire tous les besoins en matière de confort. Zoom sur les particularités de Noblechairs Icon Cuir !

Noblechairs Icon Cuir : un fauteuil entièrement dédié aux fans du vrai cuir… et des jeux vidéo

Noblechairs Icon Cuir

Le confort est à privilégier pour éviter les petits dérapages durant les parties de jeux vidéo. Pour accompagner les gamers au quotidien et durant les compétitions, Noblechairs a abandonné le PU pour se mettre au véritable cuir. Grâce à cette nouvelle matière, le Noblechairs Icon Cuir arbore un design à tomber par terre. Noblechairs précise qu’il s’agit d’une peau de vache tannée spécialement conçue pour durer.

Cette version en cuir est disponible en noir tout comme le fauteuil gaming Aercool et en marine, laissant aux gamers un juste choix de coloris même si limité. Sa finition a été très travaillée et lui confère son côté moderne. Ce fauteuil gaming est bourré d’une mousse de 55 kg/m3 au niveau de l’assise et du dossier. Ses accoudoirs 4D améliorent son design et son confort. Son dossier est réglable de 90 à 135 degrés. Son mécanisme à bascule permet de balancer le dossier à 11 degrés. Grâce à son piston hydraulique de classe 4, cet accessoire gaming peut supporter jusqu’à 150 kg.

La marque investit le haut de gamme grâce à son nouveau Noblechairs Icon Cuir

Noblechairs Icon Cuir

Après l’Epic, le Noblechairs Icon Cuir est le second modèle de siège gaming en cuir après Le Noblechaies Epic chaise gamer. La marque estime que le cuir est une matière haut de gamme capable de moderniser même les fauteuils les plus basiques. Son nouveau fauteuil gaming est plutôt large et confortable, en plus de son design avant-gardiste.

Noblechairs assume parfaitement son amour pour le cuir. C’est d’ailleurs pour cette raison que la firme prévoit de poursuivre sa lancée en utilisant cette matière pour peaufiner ses sièges. On s’attend alors que ses futurs produits puissent en bénéficier, en plus des améliorations déjà envisagées.

LAISSER UN COMMENTAIRE