La majorité du temps, on a du mal à se fier à l’apparence extérieure d’un appareil pour juger de ce qu’il a dans le ventre. Dans le cas de la Kone Aimo de Roccat en revanche, c’est l’exception qui confirme la règle. Ce moderne souris gamer entretien avec succès l’image de la marque Roccat grâce aux dernières innovations dont elle a bénéficié. Vous avez hâte de connaître le résultat du test ? En voici les détails les plus croustillants !

Le savoir-faire technique de Roccat à travers le Kone Aimo

Kone Aimo

La gamme Kone de Roccat a vu le jour en 2007. Depuis, l’entreprise informatique allemande ne cesse de perfectionner ses produits comme le casque audio Khan Aimo. C’est en suivant le progrès de la technologie moderne qu’elle a abouti à ce résultat : le Kone Aimo offre des performances inédites susceptibles de plaire à tous les invétérés de jeux vidéo.

Compatible avec le software Swarm et le PC de gaming Acer Predator G3, le Kone Aimo offre plusieurs paramètres vous permettant d’ajuster ses capacités avec vos besoins. En termes de fluidité, cette souris possède 5 vitesses différentes réglables via ce logiciel. La vitesse de défilement verticale est également modifiable en fonction de la rapidité recherchée. Pour une utilisation personnalisée, changez l’action de tous les boutons disponibles en toute liberté. Avec la technologie Aimo, ce périphérique gaming peut changer de couleur toute seule, tel un caméléon, mais offrant une belle aura visuelle.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Un design agressif, comme celui que les joueurs préfèrent

Kone Aimo

Les amateurs de jeux vidéo ont tendance à opter pour un accessoire gaming présentant un certain côté agressif pour prouver leur supériorité. Pour répondre à cette exigence, la marque Roccat s’est beaucoup penchée sur le design de la Kone Aimo. Cette souris arbore une coque plus bombée et affiche de jolies courbes. Sa finition légèrement « tranchante » à l’avant change des modèles conventionnels de souris.

La Kone Aimo offre une bonne ergonomie grâce à sa large surface. Si vous avez de grandes mains, elle vous promet un excellent confort d’utilisation. Petit bémol : elle pèse un peu lourd (130 grammes). Du coup, certains joueurs auront peut-être du mal à la déplacer. Mais le design global reste adapté à une utilisation gaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE