Plusieurs mois se sont écoulés après la sortie de la gamme Arctis avant que Steelseries ne sorte enfin la version Bluetooth de son casque gaming d’entrée de gamme. Ce modèle est tant attendu par les utilisateurs de la console Nintendo Switch. Mais pas que ! Les gamers pourront relier ce casque Steelseries Arctis 3 7.1  avec tout type d’appareil intégrant la technologie Bluetooth. Ce test vous en dévoile tous les détails.

Belle découverte à l’ouverture

Steelseries Arctis 3 7.1

En ouvrant la boîte, on découvre un modèle similaire aux casques composant la gamme Arctis. Ceux-ci ont la réputation d’être solide. Leur belle finition fait partie de leurs principaux avantages. En somme, cette version Bluetooth du Steelseries Arctis 3 7.1  est un modèle circum-auriculaire qui offre une bonne isolation comme le casque modèle Logitech G Pro. Ses jolies courbes nous rappellent celles de Parrot Zik, un casque qui se distingue par son design avant-gardiste et sa grande ergonomie.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Des performances correctes pour le casque gaming Bluetooth Steelseries Arctis 3 7.1

Steelseries Arctis 3 7.1

A priori, le Steelseries Arctis 3 7.1  Bluetooth est un casque multifonction tout comme son prédécesseur le casque Actics Pro SteelSeries. Grâce à sa connexion sans fil 4.1, son appairage est plus rapide. Sa mini-lampe LED permet de connaître son niveau de batterie et de lancer la fonction chat vocal de la Nintendo Switch. Un micro rétractable et souple ainsi qu’un bouton On/Off sont accessibles sur le côté gauche. SteelSeries a également équipé ce modèle d’une molette de volume pour agrémenter son utilisation.

Steelseries Arctis 3 7.1 Bluetooth : un casque gaming ultra-confortable

Steelseries Arctis 3 7.1

SteelSeries peut se vanter du confort de son Steelseries Arctis 3 7.1 Bluetooth. En effet, ce casque est parfaitement réglable. Son arceau en tissu élastique est le garant de son confort. Ses oreillettes sont recouvertes de coussinets en tissu et enveloppent totalement les oreilles. Grâce à sa légèreté, vous pouvez porter ce modèle pendant plusieurs heures sans vous fatiguer les oreilles. En tout, c’est un casque gaming à privilégier si vous recherchez un accessoire confortable.

Le résultat du test sur le Steelseries Arctis 3 7.1  Bluetooth est plutôt positif. Ce casque vaut largement son prix de 120 euros, étant donné sa polyvalence, son design et son confort.

LAISSER UN COMMENTAIRE