Étant donné les exigences des gamers d’aujourd’hui, The G-Lab-Korp-Selenium reste toujours dans la course aux équipements gamer d’aujourd’hui en proposant un nouveau casque : le Korp-Selenium. La marque espère dominer l’entrée et le milieu de gamme grâce à ce modèle en perpétrant l’éternel rapport qualité-prix exigé par les consommateurs. Tour d’horizon sur les avantages et les inconvénients de ce nouveau modèle de casque gaming !

Korp-Selenium : la forme Siberia-like à l’honneur du The G-Lab-Korp-Selenium

The G-Lab-Korp-Selenium

Depuis toujours, The G-Lab-Korp-Selenium n’a jamais été en retard sur les dernières tendances en matière d’accessoires gaming. Pour son nouveau casque par exemple, la firme s’est penchée pour la forme Siberia-like ainsi que du Sades SA902 casque jeu vidéo offrant un double arceau pour parfaire son ajustement. Le premier est réalisé à partir de matière plastique favorisant le maintien du casque sur les deux oreilles. Quant au second, il est fait de bandeau souple optimisant le confort de l’utilisateur.

L’épaisseur des coussins permet au The G-Lab-Korp-Selenium de bien recouvrir les oreilles et garantit un excellent confort d’utilisation assis sur les meilleures chaises Racing Gamer en vogue en ce moment. Avec son micro flexible et rétractable, les joueurs peuvent aisément communiquer entre eux. En matière de design, ce casque a tout pour plaire. En plus de ses couleurs avant-gardistes, son allure moderne répond au standard exigé par les grands joueurs. Cela dit, ses performances restent dans la moyenne.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Performances : les petits bémols du The G-Lab-Korp-Selenium

The G-Lab-Korp-Selenium

Les sonorités aiguës constituent la bête noire du The G-Lab-Korp-Selenium. Ce dernier génère quelques grésillements pouvant gêner la concentration des joueurs contrairement qu’avec un casque gaming Razer Electra V2 qui possède un aigu irréprochable. Cette mauvaise retranscription des sons aigus n’est cependant pas son seul point faible. En effet, la praticité du casque laisse à désirer puisque le réglage du volume et de la vibration nécessite l’utilisation d’une grosse télécommande en plastique, non moins dépourvue d’élégance.

En revanche le The G-Lab-Korp-Selenium est parfait avec la lunette Nati Lumière Bleue compatible avec les PC, PS4 et PS Vita, un gros plus par rapport à son prédécesseur. Pour un prix de 49,9 euros, ce casque vaut largement la peine d’être testé. En tout cas, tout dépend de vos goûts et des performances recherchées.

LAISSER UN COMMENTAIRE