U et U Pro, pour ceux qui l’ignorent est une marque de Elephone qui est un fabricant chinois de terminaux qui a parfois tendance à copier les appareils Samsung. Si cette marque n’a pas encore su se faire connaître comme le nouveau smartphone Galaxy X , elle prévoit de sortir de l’ombre cette année grâce à sa nouvelle gamme de smartphones.

U et U Pro

U et U Pro : un lancement prévu à la fin du mois

Elephone a annoncé le prochain lancement de ses deux nouveaux modèles à la fin de ce mois. En parallèle, le label organise une grande conférence pour le 8 février dans une contrée inattendue : l’Espagne. Cette conférence se tiendra plus précisément à Madrid et pour but de mettre en avant les avantages du U et du U Pro.

Alors vous vous demandez certainement pourquoi l’Espagne ? Eh bien sachez qu’Elephone y possède une filiale et est même devenu le sponsor d’un club de football issu de la métropole.

U et U Pro

U et U Pro : le haut de gamme signé Elephone

Bien que l’apparence de l’Elophone U, un modèle smartphone 2018 qui copie en gros les mobiles de Samsung, reste assez similaire au design actuel des autres modèles du marché chinois, ses particularités restent assez remarquables. On peut par exemple distinguer une barre virtuelle d’accès rapide située sur le bord de son écran. Le logo de la marque n’est pas visible au premier abord, mais s’illumine à la réception d’un appel. Cet appareil mobile intègre une fonction mode nuit qui adapte sa luminosité à l’éclairage de l’environnement.

Du côté du U Pro, la puissance est au rendez-vous. Alimenté par un processeur Snapdragon 660, ce modèle est rechargeable sans fil à l’aide de la technologie Bluetooth 5.0. Sa texture de finition polie embellit manifestement son design assez basique. Son écran offre un affichage étendu de type gamut 103 %. Sa sécurité est assurée par un système de déverrouillage par reconnaissance faciale en 128 points.

U et U Pro

Bref, ces deux smartphones ne sont pas les plus performants du marché, mais pourraient peut-être séduire les amateurs de haute technologie grâce à leurs prix. Certaines rumeurs lancées parlent d’un coût minimum de 250 euros. Cela dit, cette information reste sans preuve et sans affirmation de la part de la marque chinoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE