Alors qu’au niveau mondial Windows 10 largement moins utilisé que Windows 7 comme nous l’avons dans le récapitulatif de juillet, la France se montre bon élève. En effet, Windows 10 a dépassé Windows 7 et devient le système d’exploitation le plus utilisé de France !

Windows 10 devient l’OS le plus utilisé de France

C’est une bonne nouvelle pour Microsoft ! Il faudra malgré tout que tous les autres pays fassent de même étant donné que la France est l’exception qui confirme la règle. Effectivement, les utilisateurs du système d’exploitation de Microsoft ne semblent pas faire de Windows 10 leur priorité dans les autres pays du monde. A noter que la mise à jour gratuite vers Windows 10 se termine bientôt : il reste moins de dix jours à compter d’aujourd’hui pour faire la mise à jour sans rien payer. Passé cette limite, il faudra débourser autour de 135,00€ pour faire l’acquisition du nouvel OS.

Une mise à jour de Windows 10 bientôt

De plus, avec la sortie de la mise à jour anniversaire du 2 août, il est probable que Windows 10 devienne d’autant plus attrayant. Pour rappel, cette mise à jour anniversaire de Windows 10 apportera une meilleure intégration de Cortana, l’Ink WorkSpace et bien d’autres nouvelles fonctionnalités. Cette dernière devrait être déployée sur les PC, tablettes et mobiles en même temps.

En attendant, nous ne pouvons souhaiter que le meilleur à Microsoft avec ce nouveau système d’exploitation qui fêtera sa première année au début du mois prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE