Xiaomi place la barre haute en proposant un nouvel smartphone modèle 2018 essentiellement dédié aux gamers. Résolument puissant, le Blackshark est un modèle susceptible de concurrencer le Razer Phone, qui est actuellement une référence de choix sur le marché. Voici les détails les plus croustillants sur le prochain smartphone de la marque chinoise !

La présentation officielle du Xiaomi Blackshark aura lieu le 13 avril

Blackshark

Une conférence sera prochainement organisée en Chine pour présenter officiellement le Blackshark la marque Xiaomi de la Chine. La date prévue pour cette présentation est le 13 avril 2018. Mais on peut déjà se prononcer sur l’essentiel de la fiche de technique de ce smartphone. Les pronostics annoncent un SoCSnapdragon 845 qui équipera ce modèle gaming. Sa mémoire vive pourrait être comprise entre 6 et 8 Go. Son stockage interne est estimé entre 128 et 256 Go.

L’écran du Blackshark pourrait afficher une résolution de 2160 x 1080 pixels au ratio de 18.9. Certains le comparent à celui du Razer Phone qui profite d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, au lieu de 60 Hz pour les smartphones conventionnels.

Fiche technique : les précédents benchmarks sont plutôt optimistes

Blackshark

Les rumeurs circulant sur le prochain Blackshark prévoient que celui-ci tournera sous Android 8.0 Oreo. Il intègrera un Quick Charge 3.0 de Qualcomm pour assurer sa recharge rapide. D’autres fuites d’informations, comme la photo postée sur SinaWeibo, dévoile un design avant-gardiste et résolument élégant. Mais il reste à voir si ce sera là son design définitif. Notons qu’il s’agit de l’une des créations de la filiale Black Shark de Xiaomi. Il convient de préciser qu’à l’image du modèle Razer Phone, ce smartphone proposera sans doute une expérience de jeu optimisée, grâce à son écran parfaitement adapté aux jeux mobiles ainsi qu’à ses performances.

En tout cas, la réponse à toutes les questions concernant la fiche technique et le design du XiaomiBlackshark sera accessible dès le 13 avril prochain. En attendant, les gamers devront prendre leur mal en patience en évaluant les informations précitées.

LAISSER UN COMMENTAIRE