La célèbre marque chinoise Xiaomi, depuis peu sur le marché du gaming, continue à développer des produits orientés dans ce domaine. Récemment lancé sur le marché, le Xiaomi Mi Gaming Mouse vient se présenter comme la nouvelle souris sans fil avec un prix très abordable et accessible.

Par ailleurs, afin d’élargir vos périphériques gaming, voici notre guide pour outils gamer Xiaomi. Nous vous invitons alors à suivre ce lien pour découvrir la large gamme d’équipement gaming issu de la marque Xiaomi.

L’aspect physique du Xiaomi Mi Gaming Mouse

Xiaomi Mi Gaming Mouse

La souris Gaming Xiaomi Mi Gaming Mouse est un dispositif conçu pour être puissante, réactive avec une grande rapidité. D’apparence très gaming, elle arbore un look classique entièrement de couleur noire matte avec des bords brillants. Seuls les boutons de contrôle affichent une lumière LED verte, pour renforcer le look gaming.

En plus du clic droit et du clic gauche,  la Xiaomi Mi Gaming Mouse est aussi dotée de 6 boutons entièrement programmables via l’application PC. Les boutons sont faciles d’accès grâce à un éclairage LED modifiable à souhait grâce aux codes couleur RGB. En quelques clics, vous pouvez gérer tous l’ensemble de vos périphériques de gaming afin qu’ils s’éclaircissent tous de la même couleur.

Avec une conception ergonomique, la souris Gaming Xiaomi Mi Gaming Mouse offre ainsi au joueur une rapidité de mouvement avec une grande précision. Avec son poids de 137 grammes, la souris est conçue pour les petites mains. Elle reste très légère et n’encombre pas.

Cette souris Xiaomi Mi Gaming Mouse est compatible aux diverses marques de PC gaming fixe ou portable comme le nouveau Omen 15 de HP. Vous serez surpris de la rapidité et de la réactivité de cette souris hors du commun.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les performances et fonctionnalités de la souris Xiaomi Mi Gaming Mouse

Xiaomi Mi Gaming Mouse

Aux performances exceptionnelles, la souris Gaming Xiaomi Mi Gaming Mouse est dotée d’un processeur 32-bits ARM. Ce processeur permet de programmer quatre vitesse de rapport égales à 125/250/500/1000 grâce au logiciel fourni.  Elle est équipée d’un capteur optique de 7200dpi qui prend en charge 5 vitesses réglables. Sur la face supérieure de la souris, deux boutons de contrôle et une lumière LED permettent l’affichage en temps réel de la vitesse des DPI.

En outre, la souris Xiaomi Mi Gaming Mouse prend également en charge l’accélération 30G. Il s’agit de la vitesse de poursuite 150IPS qui améliore la précision du pointeur.

Mode filaire et sans fil

Xiaomi Mi Gaming Mouse

La Xiaomi Mi Gaming Mouse se diffère notamment des autres types de souris comme la souris de gaming Kone Aimo grâce à son commutateur qui lui permet d’être utilisé en mode sans fil ou en mode filaire. Avec le mode filaire, elle affiche plus de réactivité et offre une transmission ultra rapide de vos mouvements  ainsi qu’une grande stabilité, grâce au capteur optique. En utilisation mode sans fil, la souris repose sur le signal de connexion 2,4G. Elle répond également au Bluetooth 4.0. Ce mode est moins réactif mais suffisant pour un usage bureautique et gaming de légère envergure.

Enfin, vous ne pouvez pas manquer un LED RVB intégré dans la molette de défilement et dans la partie inférieure de la souris. L’éclairage permet 4 différents modes au choix. Pour en finir, la souris est compatible avec les systèmes d’exploitation Microsoft Windows ainsi que sur Apple Mac Os.

Disponible en ce moment en Chine, la souris Xiaomi Mi Gaming Mouse a été conçue d’une manière qui vous permet d’obtenir une bonne adhérence. Elle permet de faire des actions rapides ou même des actions ciblées comme maintenir des jeux. La souris est disponible au prix de 32 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE