L’annonce de la sortie du premier casque sans-fil à réduction de bruit active de la marque Blue s’est déroulée au cours du CES 2017 de Las Vegas. Et pour ce mois-ci, la France pourra profiter de B&Oplay casque audio et de ce nouveau modèle de casque audio. Mais d’abord, faisons le point sur les caractéristiques actuellement connues du fameux Blue Satellite.

Blue Satellite : un design atypique et une ergonomie sans faille

Blue Satellite

En matière de design, la firme américaine Blue a complètement tapé dans l’œil des adeptes de nouvelles technologies avec ses précédents modèles de casque audio. Et elle poursuit sa lancée avec le Satellite qui arbore une forme plutôt atypique. Ses coussinets en similicuir ainsi que ceux du Parrot Zik 3 casque audio sont recouverts d’un tissu maillé très élégant. Ses charnières ajustables facilitent son rangement. Ses oreillettes peuvent être réglées à plat jusqu’à 90°.

En général, la marque Blue s’est inspirée du design de ces modèles précédents, à savoir Mo-Fi, Lola, Ella et Sadie, pour concevoir le Satellite. Le concept est d’ailleurs réussi et fait sensation auprès des consommateurs. C’est ce qui fait sans doute la particularité de ces équipements catégories casques audio de la marque.

 

Obtenir au meilleur prix

 

La qualité audio du Blue Satellite fait l’unanimité

Blue Satellite

La technologie sans fil du Satellite l’avantage par rapport à ses concurrents déjà présents sur le marché français. En effet, ce casque audio Blue Satellite peut être connecté à tout appareil disposant d’un Bluetooth 4.1. Ses deux oreillettes intègrent chacune un haut-parleur dédié à la reproduction du signal audio et à la réduction active de bruits. Toutefois, il est nécessaire de mentionner que l’isolation de cet accessoire est de même qu’avec  un des modernes casques gamer qui existe sur le marché actuellement.

Avec ce modèle, il est possible de capturer les sons environnants à l’aide de ses micros embarqués. Comme à l’accoutumée, Blue a aussi doté le Satellite de son fameux amplificateur analogique. Pour effectuer les paramétrages nécessaires au bon fonctionnement du casque, ce dernier dispose d’une série de boutons situés sur chaque oreillette. Grâce à ces boutons de contrôle, vous pouvez activer ou désactiver l’amplificateur, régler le volume, connecter le casque à un appareil Bluetooth ou encore réduire le niveau de bruit extérieur. Étant donné qu’il fonctionne sans fil, ce casque dispose d’une autonomie maximale de 24 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE