Andy Cull fait rimer l’art avec la collection de portraits en jeux vidéo à travers sa large collection de photos artistiques des héros de jeu. En ouvrant son propre magasin de jeux vidéo, cet artiste surprend les férus de jeu en réalisant un travail de recoupement hors pair comme pour le jeu vidéo Dakar 18. En usant de créativité et d’esprit d’équipe, il a pu collectionner des portraits de différents protagonistes de grands titres, tels que Star Wars, Hellblade : Senua’s Sacrifice et autre.

collection de portraits

L’art en collection de portraits jeux vidéo chez InfiniteLives

La première collection de portraits de screenshots d’Andy Cull a été révélée par Kotaku, le guide des joueurs. La beauté et la finesse des images réalisées par ce grand artiste sont réussies à travers un appareil comme le fameux Fujifilm X-T20 qui surprend tant les concepteurs de jeux vidéo que les gamers. Leur réalisme saisit du premier regard. Tout un univers vidéo-ludique est dévoilé à travers ces portraits.

Andy Cull a créé sa propre page web pour valoriser ses créations. Vous avez également la possibilité d’apprécier la beauté de la collection de portraits chez InfiniteLives. Outre l’exposition de ses portraits, vous y trouverez également toute une collection de jeux vidéo destinés tant aux anciens joueurs qu’aux grands gamers d’aujourd’hui.

collection de portraits

Un magasin de référence en collection de portraits pour les grands gamers

Plus qu’une simple collection de portraits de jeux vidéo comme le celui du célèbre titre jeu video Anthem, InfiniteLives est actuellement devenu le meilleur magasin de jeux de Watertown et d’Oswego à New York. Sa large sélection de jeux est destinée à tous les gamers. Que vous possédiez une console PS4 slim moderne ou les versions précédentes, vous y trouverez sans doute le titre que vous aimez.

collection de portraits

Par ailleurs, si vous souhaitez compléter votre collection de portraits de nouveaux jeux vidéo, rendez-vous chez InfiniteLives. Le magasin d’Andy Cull accepte volontiers les vieilles cartouches de jeux et les consoles obsolètes pour réaliser un crédit commercial. InfiniteLives offre la meilleure valeur commerciale dans la ville de New York. La boutique couvre également ses produits d’une garantie de satisfaction à 100 %. Ainsi, vous bénéficiez soit d’une réparation, soit d’un remplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE