Dakar 18 : le jeu vidéo officiel bientôt de sortie sur consoles

Dakar 18 : le jeu vidéo officiel bientôt de sortie sur consoles

0
Dakar 18

Pour les grands gamers, ce sera bientôt la fête sur les consoles. La fameuse course de rallye Dakar 18 sortira dans les prochaines semaines, voire d’ici quelques jours. Selon Bigmoon Entertainment, le rallye-raid le plus difficile du monde pourra être lancé sur PC, PS4 et Xbox One. Une simulation vidéo de jeu des plus inattendus est d’ailleurs déjà disponible sur le net ainsi que sur quelques sites officiels de jeu en ligne. Considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéos de l’année pour beaucoup, il débarquera en fanfare sur console.

Dakar 18

Dakar 18 : plusieurs catégories de jeu en option

Plus précisément, quatre catégories du rallye-raid seront disponibles pour les gamers. Il s’agit des courses de voiture, de moto, de quad et de camion. Toujours selon le développeur officiel de ce projet, les joueurs auront aussi droit à un mode en ligne et hors ligne. L’intégralité du tour du Dakar sera définitivement à la portée de tous pour cette année 2018.

Ne ratez surtout pas ce titre, car il est proposé en promo jeux vidéo cette année. Découvrez aussi à travers ce lien les titres proposés en soldes.

Le principal objectif de Bigmoon Entertainment est de faire revivre l’expérience du Dakar à tous les joueurs sans exception. Le studio portugais s’est même associé à ASO et Koch Media pour réussir la conception de ce nouvel épisode. Le directeur Paulo Games a même avancé que Dakar 18 représente fidèlement le premier épisode de 2002, à quelques détails près.

Dakar 18

Dakar 18 : un projet ambitieux édité par Deep Silver

Le label d’édition Deep Silver a expressément sorti une simulation réaliste du Dakar 18. Son premier but est de donner un avant-goût du cadre, sur les principaux pilotes ainsi que des véhicules et écuries de constructeurs. Ce projet ambitieux promet d’être l’un des plus grands jamais réalisés dans le domaine de la course automobile. Du moins, c’est ce qu’espèrent Deep Silver et Bigmoon Entertainment.

Ne manquez pas de découvrir le test Elite AW958 AlienWare.

En tout cas, la simulation vidéo de Dakar 18 laisse déjà présager une belle ambiance de jeu ainsi qu’un cadre des plus réalistes. Les gamers s’attendent à être satisfaits du cadre ainsi que des différentes options de jeu, étant donné qu’il s’agit d’une version nettement plus évoluée des premières éditions du Dakar.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE