A l’occasion du salon de l’E3 qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, Sony a annoncé le retour du personnage de jeu mythique des années 1990 sur PlayStation 1 : Crash Bandicoot.

Une arrivée dans Skylanders : Imaginators

C’est en premier lieu Activision qui souhaite rendre hommage au héros de la PlayStation 1 dans son prochain Skylanders. En effet, en plus de laisser aux joueurs la possibilité de créer leur propre Skylander, d’où le nom Imaginators, une sorte de faille spatio-temporelle expliquerait l’apparition de Crash à l’occasion de la Célébration de la Synchronisation, une grande fête ayant lieu au sein du jeu. Au rendez-vous : blocs de TNT à faire exploser, sauts, tourbillons, bazooka du marsupial et bien plus encore.

En ce qui concerne la date de sortie, ce nouveau Skylanders sera disponible à partir du 14 octobre de cette année sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Wii U.

Les 3 premiers Crash Bandicoot remasterisés

Oui, vous avez bien lu ! Crash, qui avait été l’un des plus grands succès commerciaux de la PS1 après son apparition en 1996, ne fera pas son retour uniquement dans le prochain Skylanders… En effet, les trois premiers Crash Bandicoots développés à l’époque par Naughty Dog, à savoir Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot : Warped, verront le jour dans des versions remasterisées exclusives à la PlayStation 4 qui devraient sortir courant 2017.

Crash

Conclusion

Il faudra donc encore un peu de patience avant de revoir ces premiers Crash Bandicoots sur nos écrans, mais cette annonce ne peut que rendre nostalgiques ceux qui ont connu le jeu sur la première PlayStation et qui ont passé des heures dessus (un peu comme moi :mrgreen: ).

Et vous, avez-vous connu ce jeu sur PlayStation 1 ? Attendez-vous sa sortie avec impatience ? Plutôt Skylanders ou versions remasterisées du jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE