Vous voulez améliorer vos capacités de mémorisation, de raisonnement, d’agilité et de compétences cérébrales ? Bien qu’il soit déjà possible d’entraîner son cerveau depuis quelques temps à l’aide de diverses applications, celles-ci sont souvent longues, compliqués et difficiles à suivre. C’est justement pour ça que l’application Peak existe et que je souhaite vous la présenter !

Application Peak

Peak, c’est quoi ?

Peak est une application d’entraînement cérébral quotidien pour smartphone sous forme de mini-jeux qui permettent d’améliorer les compétences et capacités de votre cerveau. Il s’agit d’une start-up londonienne créée par des entrepreneurs de Google, d’Amazon, de PlayFish/EA et d’académies dont le but est de révolutionner l’éducation par les jeux, le téléphone portable et la science. Cette application est actuellement disponible sur Android et iOS.

Quelles sont les fonctionnalités de Peak ?

Peak dispose de plus de 30 mini-jeux qui vont vous stimuler mais aussi vous amuser, les deux à la fois ! Chaque jour, l’application vous propose de choisir entre quatre mini-jeux, du moins pour la version gratuite, qui vous permettront d’améliorer vos performances cérébrales. Au fil du temps, vous pourrez comparer vos performances dans le domaine de votre choix avec des gens qui ont votre âge et qui sont dans votre situation (étudiant, avec emploi, retraité, etc). Pour couronner le tout, Peak n’affiche aucune pub sur son application, même pour la version gratuite !

Aperçu de Peak sur iPhonePeak vous propose tout de même une version PRO à 34,99€ par an vous permettant d’avoir accès à tous les mini-jeux quand vous le souhaitez, c’est-à-dire sans la limite de quatre choix par jour de la version gratuite, ainsi qu’à des statistiques plus poussées qui vous permettront encore une fois d’améliorer vos capacités et performances cérébrales.

Pour télécharger Peak :

A vous de réagir !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept, de l’application. J’attend vos retours et vos performances sur les différents mini-jeux dans les commentaires 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE