Pour les grands joueurs, l’utilisation quotidienne d’un PC gaming est plutôt courante. Cette machine sert notamment à optimiser les performances de jeu et à s’entraîner en vue de participer à des compétitions comme le e-sport. A cet effet, Amazon propose aujourd’hui un modèle haut de gamme au meilleur prix. Il s’agit du HP OMEN 15-CE0 15 NF, une véritable bête de puissance bénéficiant d’une réduction de 37 % chez le géant du commerce en France, et dans le monde entier.

Des parties de jeu endiablées avec le nouveau HP OMEN 15-CE0 15 NF

HP OMEN 15-CE0 15 NF

HP n’a pas lésiné sur les détails dans la fabrication de ce modèle de PC portable gaming. La marque l’a doté de performances accrues correspondant aux attentes des férus de jeux vidéo pareillement au modèle HP OMEN X PC gamer. En effet, l’OMEN 15-CE0 15 NF est équipé d’un processeur core i5 associé à 16 Go de RAM, d’où il tient sa fluidité dans l’exécution de ses tâches et sa puissance.

Cet appareil haut de gamme embarque une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1060 parfaitement adaptée au lancement de jeux vidéo lourds comme le titre Age of Empire sur PC. Il offre 1 To de mémoire de stockage, vous permettant de stocker des données plutôt conséquentes. Et par-dessus le marché, HP vous fait bénéficier d’un système de stockage supplémentaire à l’aide d’un disque dur SSD de 128 Go.

Un joli design pour compléter le HP OMEN 15-CE0 15 NF!

HP OMEN 15-CE0 15 NF

La légèreté et la finesse caractérisent le HP OMEN 15-CE0 15NF. Cette machine est aussi très appréciée pour son design exclusif confectionné avec soin par son fabricant. Il arbore une belle couleur noire qui lui confère toute son élégance et compatible aux accessoires gaming du Klim Store. Avec un écran de 15,6 pouces, il peut par ailleurs afficher une belle résolution de 1920 x 1080.

Si vous envisagez d’investir dans un nouveau PC portable gaming, Amazon vous en donne l’opportunité tout en vous faisant économiser de 37 % sur ce modèle. En effet, ce dernier est actuellement disponible au modeste prix de 949,9 euros au lieu de 1499. Alors n’attendez plus pour profiter de cette belle affaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE