Dites adieu aux chéquiers et aux allers fréquents au distributeur et faites place à une nouvelle application pour smartphone pour payer vos factures ! Actuellement, tout se paie avec Lydia. Cette application de paiement par mobile est notamment appréciée pour sa gratuité et sa facilité d’accès. Révolution le quotidien des jeunes… et des moins jeunes, elle révolutionne le quotidien en accélérant les transactions d’achat et de vente.
Simplifier le quotidien avec Lydia
Du repas à la cafétéria aux places de concerts, en passant par les frais d’étude, on paie tout avec Lydia. Plus d’un demi-million de français l’utilisent pour toute transaction d’achat ou de remboursement. Cette application peut être téléchargée depuis un smartphone, qu’il s’agisse d’un modèle fonctionnant sous système Apple comme le futur iPhone X haute technologie ou Android.
La création d’un compte est obligatoire pour avoir accès aux différentes options de paiement. Il s’agit de renseigner les numéros de téléphone et de carte bancaire avant de sécuriser le tout avec un mot de passe. En effectuant le paiement, tapez le montant à régler sur la case dédiée. En cas de transaction avec un commerçant, un QR code tout comme la moderne application Accessijeux est affichée sur l’écran et est scanné par le responsable de la boutique. En fait, il n’y a rien de bien compliqué dans l’utilisation de Lydia.
85 % des moins de 30 ans s’y sont mis
Nul besoin d’appartenir à un quelconque réseau bancaire pour utiliser Lydia ! Les jeunes le savent et ne peuvent qu’apprécier. D’ailleurs, ils couvrent jusqu’à 85 % des utilisateurs de cette nouveauté. Le gain de temps constitue le premier avantage de Lydia puisqu’elle permet notamment de faire des achats librement et de virer de l’argent entre particuliers.
Cette tendance est actuellement en pleine expansion, étant donné que son utilisation se propage déjà à travers toute l’Hexagone. La plupart des utilisateurs affirment même qu’aucun antécédent fâcheux n’a été constaté jusqu’ici sur l’usage de cette nouvelle application. En raison des nombreux avantages qu’elle offre, cette dernière est devenue l’application « has been » du moment.