Les fans de No Man’s Sky sont décidément à l’affût de toute mise à jour sur le titre. Et la dernière en date concernerait l’adaptation du jeu en version réalité virtuelle via PS VR. C’est en tout cas ce à quoi ils s’attendent. Mais pourquoi la version virtuelle de No Man’s Sky se fait-elle autant désirer ?

Voir aussi : notre article sur le projet de Mark Zuckerberg sur la réalité virtuelle.

Une chasse continue aux indices

No Man’s Sky

Comme à l’accoutumée, les adeptes de No Man’s Sky usent de leur imagination pour prévoir les différentes mises à jour prévues sur le jeu. Ils basent leurs prévisions sur l’évolution de la technologie d’aujourd’hui ainsi que sur l’optimisation des différentes techniques de vente. Sans oublier l’amélioration du gameplay et de l’expérience de jeu ! Il en ressort que ce titre pourrait être accessible sur PS VR.

C’est à travers quelques petites énigmes que les fans en sont venus à cette conclusion. Selon eux, cette mise à jour pourrait être entamée d’ici quelques jours ou semaines. Cette prévision se justifie d’ailleurs par le fait que ce jeu de Hello Games est particulièrement adapté pour une belle expérience en réalité virtuelle.

En outre, ne manquez pas de suivre les actus sur la nouvelle technologie durant le NWC 2018 sur l’entré de la marque HTC dans la réalité virtuelle. Notre site vous propose également bien d’autres guides à propos des produits de l’high-tech.

Les fans y croient !

No Man’s Sky

Les développeurs de chez Hello Games parlent de la plus grosse mise à jour jamais entreprise sur No Man’s Sky. D’ailleurs, le nouveau titre du jeu se nomme « No Man’s SkyNext ». Notons que le jeu sera prochainement déployé sur la célèbre console de gamer Xbox One. Mais la confirmation d’une nouvelle version VR n’est pas encore effective. Pour mettre les fans sur la voie, les informations jusqu’ici dévoilées par le studio parle d’une diffusion d’un code en hexadécimal et de la promotion d’un casque de réalité virtuelle dans le jeu.

En outre, Hello Games s’est déjà exprimé sur son intérêt pour une interprétation en version VR, et ce à plusieurs reprises. Le studio s’est même déjà mis à tester l’Oculus Rift en réalité virtuelle à ses débuts. C’est d’ailleurs pourquoi les adeptes du jeu restent optimistes sur cette grosse mise à jour à venir. Allez, on y croit !

LAISSER UN COMMENTAIRE