La marque de périphériques gaming Razer poursuit sa lancée en enrichissant sa collection de clavier gamer haut de gamme. Cette fois, c’est le Razer Blackwidow Chroma V2 qui sera mis en vedette. L’entreprise américaine a tenté d’inventer un périphérique ultime, et le résultat est plutôt convaincant. Cap sur les particularités et avantages de ce modèle de clavier mécanique !

Quelques touches de nouveauté pour moderniser le Razer BlackWidow Chroma V2

Razer BlackWidow Chroma V2

Razer n’en est pas à sa première gamme de claviers mécaniques. En effet, la marque a lancé ses premiers modèles depuis déjà 8 ans. Jusqu’ici, elle n’a pas manqué la coche sur les différentes avancées technologiques pour améliorer les performances de ses modèles. Et ça se confirme avec le Razer Black Widow Chroma V2. Il faut aussi rappeler que la marque fait partie du classement des plus tops casque audio gamer dans la catégorie Casque Gaming.

On retrouve trois différentes déclinaisons sur les switches : le vert, l’orange et le jaune. Son design respecte la norme imposée par les joueurs les plus exigeants. Sa finition respire l’avant-gardisme et lui confère une certaine élégance. Son repose-poignet est amovible et s’accroche simplement grâce à un aimant. En termes de confort d’utilisation, ce modèle a tout bon.

Des performances au-delà des claviers gaming ordinaires

Razer BlackWidow Chroma V2

La rapidité des touches du Razer BlackWidow Chroma V2 se manifeste au niveau des swtiches jaunes. Une simple pression suffit pour entamer la frappe. Le dernier kinesis Freestyle Edge et ce clavier gaming sont d’ailleurs très agréables à utiliser, même pour travailler. Il donne l’impression de glisser simplement les doigts à travers les touches pour fonctionner. Les belles sensations de jeu sont garanties grâce aux switches Razer Yellow.

En outre, on retrouve cinq autres touches sur le côté gauche de ce modèle. Celles-ci permettent notamment de configurer les macros en fonction des habitudes du joueur. L’utilisateur bénéficie également d’un logiciel dédié à tout clavier mécanique, le Razer Synapse, qui offre plusieurs paramètres de personnalisation possibles. Les différents effets proposés peuvent être assignés à chacune des applications du clavier. Petit bonus : vous avez en option une option de désactivation de certaines touches pour rester braqué devant votre jeu favori sans aucune coupure.

LAISSER UN COMMENTAIRE