Le jeu d’action et d’aventure Vesta a été conçu et réalisé par Finalboss Games. Sa sortie en France est programmée pour ce mois de janvier. Autre bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de robots : il va bientôt sortir sur console et sur PC. Egalement, après mise à jour et quelques améliorations, le test jeu Disc Jam sur Switch est disponible auprès de notre page. La sortie officielle du titre Vesta en Europe est prévue pour la semaine prochaine.

 

Janvier 2018 : le mois de la révélation de Vesta sur Nintendo Switch et sur PC

Bien que la sortie de Vesta se soit déjà déroulée le mois dernier en Asie sur Playstation 4, le studio catalan Finalboss Games ne compte pas en rester là. Il compte faire connaître son œuvre en Europe, d’où cette prochaine sortie du jeu de robots en Europe pour la semaine prochaine. Les magasins virtuels des consoles de Sony et Microsoft révèlent que la sortie de Vesta est prévue pour le 19 janvier. Le jeu sera commercialisé à 14,99 euros. En plus d’être accessible sur Playstation 4, Vesta sera donc au rendez-vous sur ordinateur, Xbox One et Nintendo Switch avec la Casque de réalité virtuelle haut de gamme et performant.

Vesta

Synopsis de Vesta

Ce jeu d’action met en scène une petite fille de 6 ans qui a élu foyer au sein d’un labyrinthe souterrain en ruine. Il s’agit en fait d’une ancienne cité habitée par des humains qui y ont conçu et créé des machines. Notre petite héroïne Vesta est protégée par deux robots : BOT et DROID. BOT lui offre ses conseils pour survivre dans ce milieu hostile, tandis que DROID l’aide à réaliser des tâches manuelles que seuls les robots peuvent prendre en main.

Vesta

Découvrez sur notre site les articles sur divers équipement gamer performant et fiables. En effet, nous proposons aussi des tests sur des titres de jeux vidéo.

Le complexe où Vesta habite cache des pièges et des obstacles empêchant celle-ci d’évoluer dans sa course. Afin de survivre à tous ces dangers qui la guettent et sortir du labyrinthe, elle devra alors recourir à son intelligence ainsi qu’à l’aide ses compagnons robots pour gérer l’énergie alimentant le complexe et résoudre des puzzles. En tout, on compte 36 niveaux dans le jeu, laissant aux grands joueurs l’opportunité de découvrir l’univers authentique d’une ancienne cité de robots.

LAISSER UN COMMENTAIRE